
Si vous désirez enlever la marchandise sur place
Assurez-vous de sa disponibilité...tel.: + 32(0)2 732 02 32
 |
Pour votre Commande email
Merci de nous transmettre celle ci par email à cette adresse: |
|
| |
|
| |
Comment se déroule une commande
1. L'enregistrement : Transmettez votre commande par email .
2. La validation : la validation de votre commande est effective à réception de votre paiement (Virement bancaire sur le compte audivin)
Attention ! Tant qu'elle n’est pas validée, votre commande reste enregistrée mais n'est pas prise en compte. Plus vous tardez à fournir ces différentes pièces, plus la disponibilité du produit risque de changer dans l’intervalle !
3. Le traitement : une fois votre commande validée, celle-ci part en traitement. Notre service des Achats vérifie la référence du produit et le commande le cas échéant au fournisseur s'il n'est pas en stock. Un mail vous est alors envoyé pour vous confirmer la date de disponibilité effective du produit, cette disponibilité est en général celle qui vous a été annoncée lors de la confirmation, sauf si une pièce justificative manquante a retardé la validation de votre commande. En cas de changement ultérieur de disponibilité (retard fournisseur…), un nouveau mail vous est envoyé.
4. Le suivi : Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout instant en nous envoyant un mail de demande de suivi de livraison auquel nous répondrons.
5. L'expédition : quand le produit quitte notre entrepôt, un mail vous est envoyé pour vous annoncer l'expédition de votre colis.
6. La livraison : Les expéditions sont effectuées via nos différents transporteurs (Chronopost, La Poste, GLS, UPS ou tout autre transporteur adapté). Le transporteur vous livre votre produit à l'adresse que vous avez choisie lors de l'enregistrement de votre commande. Attention: les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises à l'arrivée et ait mentionné les dégâts au transporteur lors de la livraison, même en cas d'expédition franco. Toute avarie liée au transport du matériel n'entre pas dans le cadre de la garantie. Le transporteur est alors responsable et vous disposez de trois jours pleins, pour lui faire parvenir votre réclamation.
7. Prix et disponibilité
Les prix : Les prix affichés sur le site s’entendent toutes taxes comprises hors frais de port. Ceux-ci sont systématiquement indiqués lors de la confirmation de votre achat .
La disponibilité des produits : La disponibilité effective de votre produit vous est donc confirmée par mail, au plus tard 24h (jours ouvrés) après validation de votre commande. (Nous vous invitons donc à nous envoyer l'ensemble des pièces demandées au plus vite, pour ne pas retarder le traitement de votre commande, la disponibilité du produit commandé risquant de changer dans l'intervalle.) Si vous commandez plusieurs produits qui ne sont pas tous disponibles au même moment, nous vous conseillons d'isoler les produits que vous souhaitez recevoir au plus vite dans une commande spécifique afin que les produits disponibles plus tard ne retardent pas l’envoi de votre colis.
8. Garantie
Tous les produits vendus sur notre site bénéficient d'une garantie constructeur qui vous protège contre tous vices de fabrication. |
|
|